Aspects pratiques

Maman et bébé

Aspects pratiques

Quelques règles de vie à respecter

Afin de garantir le bon fonctionnement de l’hôpital et le confort de tous les patients, il est demandé à votre enfant :

• de ne pas gêner, par son comportement ou ses propos, les autres malades ou le fonctionnement du service
  • d’observer strictement les règles d’hygiène comme se laver les mains, les dents et prendre une douche
  •  d’être vêtu de façon décente au cours de ses déplacements dans l’enceinte de l’hôpital
  •  de respecter le bon état des locaux et des objets à disposition. Des dégradations volontairement commises peuvent entraîner l’exclusion du patient pour motif disciplinaire.

Le portable n’est pas interdit à l’hôpital mais il ne peut être utilisé que dans certaines zones et ne doit pas déranger les soins.

Attention aussi à respecter les autres patients.