Mercredi 18 octobre 2017 : Journée de l’allaitement à l’Espace parentèle de l’hôpital Trousseau #SMAM2017

A l’occasion de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel, l’espace parentèle de la maternité de Trousseau et l’association Solidarilait-Ile de France vous accueillent le mercredi 18 octobre pour une journée dédiée à l’allaitement maternel. Un événement ouvert à tous : futures mamans et papas, jeunes parents mais aussi professionnels de santé pour échanger sur l’accompagnement et vos expériences autour de l’allaitement.

Au programme : l’entrée est libre, les bénévoles de l’association Solidarilait-Ile de France seront présentes à l’espace parentèle toute la journée de 10h à 16h pour répondre à l’ensemble de vos questions sur l’allaitement. En parallèle, deux ateliers rythmeront cette journée, en partenariat avec les associations Jumeaux et Plus et SOS préma & bébés hospitalisés :

10h-12h : Jumeaux et allaitement, c’est possible !

14h-16 h : Tirer son lait et le conserver (1eres séparations, reprise du travail, bébés hospitalisés)

L’Espace Parentèle se situe Bâtiment Salat-Baroux Porte 4 Rdc

Affiche de la journée allaitement à l'espace parentèle de l'hôpital Trousseau