L’hôpital trousseau lance sa page facebook !

L'hôpital Trousseau lance sa page facebook !

C’est officiel, l’hôpital Trousseau est désormais présent sur le réseau social le plus populaire ! L’envie de se lancer est parti d’un constat simple : toutes les publications qui parlent de l’hôpital Trousseau sont les plus aimées, partagées et commentées sur la page facebook de notre groupe hospitalier. Les fans de notre page manifestent un intérêt  particulier pour l’actualité de cet hôpital.

Trousseau est un hôpital pédiatrique de pointe et une maternité de type 3 : une expertise à valoriser.

La page a avant tout pour but de :

• valoriser l’offre de soins et le travail des équipes en permettant à nos fans d’être au cœur de la vie des services et montrer la diversité des activités culturelles, éducatives … proposées aux jeunes patients ainsi qu’aux femmes enceintes.
  • gagner en notoriété  : parler de nous sur les réseaux sociaux c’est donner également de la visibilité et mieux faire connaître l’hôpital auprès du Grand Public.
  • faire entendre la voix de nos experts sur les sujets de santé qui touchent les bébés, les enfants, les adolescents, les femmes et les futures mamans.

Enfin, cette nouvelle page facebook trousseau est une page pour tous les publics et on la souhaite aimée, suivie et commentée par tous !

Suivez-nous sur Facebook 🙂

Vous êtes à un clic de nous rejoindre !